[./bio.htm]
[./nos-prestations.htm]
[./nos-references.htm]
[./repertoire.htm]
[./materiel.htm]
[./presse.htm]
[./photo.htm]
[./musique.htm]
[./video.htm]
[./liens.htm]
[./livre-d27or.htm]
[./contact.htm]
[./index.htm]
[Web Creator] [LMSOFT]
       DUO d'animation tout-terrain
         Variété large et décalée
  
      L E S   P R E S T A T I O N S   D U   D U O   P E E   W E E

Chaque prestation débute toujours par un répertoire calme dit « répertoire apéro » soit environ
1h de chansons acoustiques françaises et anglaises. Ce répertoire permet d’installer tranquillement l’ambiance et de tester aussi la réactivité du public. En effet, Laurence a pour habitude d’étayer chaque prestation par des sketches et un brin d’humour qui captent l’attention. Sans oublier les changements de paroles qui accrochent systématiquement l’audience !!! En fait, tout le concert est ponctué des blagues de Laurence ou de Laurent.

Un grand sac d’accessoires (perruques, chapeaux divers et variés, lunettes etc…) est gracieusement
prêté au public. Des bonbons sont même offerts pour le « quizz des années 80 » qui permet de tester
de façon humoristique la culture musicale des auditeurs.

Une fois ce set passé, les choses sérieuses commencent et le « répertoire électrique » peut enfin commencer : tous les styles y passent : pop, rock F.M., disco, rock’n’roll des années 60 ou des styles
plus exotiques tels que le reggae et le zouk ou même musette (peu quand même) et dance…
Ce set est beaucoup plus réservé à la danse et les morceaux s’enchaînent...durant plus de 3h30 !

Le répertoire est donc assez varié pour satisfaire tout public et il a déjà fait ses preuves sur plus de 500 concerts. Il reste néanmoins très axé sur les années 80. Le duo est équipé de systèmes H.F (micro + guitare), ce qui lui laisse une entière autonomie pour se déplacer parmi le public.

Le matériel de sonorisation et éclairage sont fournis (voir détail page MATERIEL).

Le duo propose une formule « 2 en  1 » : MUSIQUE LIVE et D.J.  pour les soirées privées (mariages, anniversaires…..) et disposent d’un large choix de morceaux dansants actualisé en permanence en CD ou MP3 des années 30 à nos jours y compris les derniers tubes.

Les soirées privées sont personnalisées  puisque Laurence et Laurent se prêtent aux exigences de l’employeur, dans la mesure du possible : à savoir que celui-ci a la possibilité de choisir les morceaux qu’il souhaite entendre ou non, aussi bien dans le répertoire interprété que dans le choix des morceaux à diffuser durant la soirée. Bien évidemment, certains morceaux restent indispensables pour une soirée dansante réussie. Le duo se permettra néanmoins de donner son avis afin de mettre son expérience au service d'une soirée réussie. Il réserve toujours aussi quelques surprises notamment sous forme d’un jeu (divulgué au dernier moment) qui permet de faire participer tous les invités, sans parler des fameux « costumes gonflables » !

N’hésitez pas à nous contacter pour vous organiser une soirée sur mesure ou tout simplement pour tout renseignement complémentaire !!